Acheter un appartement à New York

A peine évoque t-on le nom de New York City, même sans jamais y avoir poser les pieds, que des images surgissent dans notre esprit. Séries télé, films, livres... nous plongent dans la plus mythique des villes américaines.
New York l'enchanteresse, gagne le coeur et l'âme des hommes, pris dans sa gangue pour plus jamais s'y extraire. C'est pourquoi, NYC la fascinante, connaît depuis plusieurs siècle un tel engouement. L'immobilier explose dans des quartiers encore hier réputés malfamés. La ville la plus européenne des Etats-Unis n'a pas encore dit son dernier mot.

New York la ville la plus peuplée d'Amérique

Malgré des prix exorbitants surtout en plein coeur de Manhattan, NYC continue d'attirer un grand nombre d'européens dont des français qui souhaitent s'y établir et investir dans l'immobilier de prestige. Les quartiers huppés connaissent toujours un vif intérêt alors qu'émergent sur les marchés de l'immobilier des quartiers encore considérés risqués il y a de çà quelques années. Devenus branchés, ces quartiers attirent de plus en plus d'investisseurs. Afin d'effectuer toutes transactions immobilières dans les meilleures conditions, des agences comme celle de Anne-Laure Touchard spécialisée dans l'immobilier de luxe, accompagne l'acheteur dans son projet.

Investir dans un appartement à New York

Valeur sûre, New York fait partie des villes américaines où les acheteurs aiment investir. Haut lieu culturel et financier, NYC offre des appartements et hôtels particuliers de très grand standing dans des quartiers très demandés comme Manhattan ou Brooklyn. Le marché de l'immobilier à NewYork est exponentiel et n'est pas prêt de faiblir vu l'augmentation de la demande par rapport aux biens disponible sur le marché.

Les commentaires sont fermés.