Les tendances pour un mariage contemporain

Tous les ans apparaissent de nouvelles tendances qui s'affichent dans les magazines et dans les boutiques spécialisées.
Les mariages à thème sont très tendances, il suffit pour çà de voir tous les blogs qui proposent de nombreux shooting les uns plus esthétiques que les autres.
Les mariages tendance bohème chic, rétro glam, rock etc... font fureur auprès des trentenaires et plus.

Où trouver sa robe de mariée et ses accessoires ?

Pour la future mariée, sa robe de mariée est comme le saint graal. Il faut absolument trouver celle qui immortalisera cet instant et qui fera d'elle une véritable princesse d'un jour. Quelle soit en dentelle ou en jeans, achetée en boutique spécialisée ou chez une créatrice, le principal c'est que ce soit celle-ci et pas une autre. Une fois la robe trouvée, les alliances pour le mariage et autre chaussure mariage sont un véritable détail. De la boutique de bijoux fantaisie, à la boutique de luxe Celinni , chacun en fonction de ses envies et de son budget portera à son doigt bague en argent ou or et à ses pieds escarpins, boots ou bottes en caoutchouc.

Où trouver le lieu de cérémonie et de réception ?

Ce lieu n'est pas choisi au hasard. Souvent véritable coup de coeur, ce lieu aura déjà toute une histoire. Cet endroit peut être à l'extérieur en pleine nature (plage, désert, champ...)  ou à l'intérieur (vieille demeure, usine désaffectée, ferme...). Certains futurs mariés auront vraiment beaucoup d'imagination et pourquoi pas se dire oui à l'endroit même où le couple s'est rencontré pour la première fois ? Voilà comment des lieux insolites comme un supermarché, un bureau, un hall d'hôtel etc... se transforme en chapelle !

Pour le repas, des plus classiques ou plus originales avec les food trucks très tendances chez la jeune génération.

Les commentaires sont fermés.