Rouler en sécurité avec un bon éclairage : Ampoules de voitures pour la ville

Rouler en voiture en ville nécessite une attention de tous les instants, disposer d'ampoule de voiture performante et améliorant la visibilité n'est pas un luxe, c'est quasiment une obligation ! Même si les trottoirs et les routes des villes sont bien éclairés, on n'est pas à l'abri d'un accident, car souvent les piétons sont habillés en gris ou en noir et il est très difficile de les repèrer.
Les phares au xénon ainsi que les ampoules à led permettent d'améliorer considérablement la visibilité du conducteur, grâce à l'amélioration des contrastes qu'elles permettent. Il est tout a fait possible de remplacer d'anciennes ampoules par des modèles achetés sur internet si les culots sont compatibles.

Les feux stops tout aussi importants !

Qui n'a jamais suivi une voiture avec ses feux de stops qui ne fonctionnaient pas ? Ne pas savoir que le véhicule devant soit est en train de freiner est un véritable danger, d'autant que même avec des appuies têtes, le "coup du lapin" survient à moindre mesure. Il est plus que conseillé d'avoir une boite d'ampoules de rechanges dans son coffre de voiture ou dans sa boite à gants, avec bien entendu au moins 2 ampoules de freins de feux arrière de voiture pour un éventuel remplacement.

Les commentaires sont fermés.