Tiniloo : cadeaux de naissances choisis avec soins

Tiniloo est une entreprise spécialisée dans la confection des box cadeaux pour future maman, bébé de 0 à 36 mois et enfant de 3 à 9ans. Créée en 2012 par deux femmes soucieuses du bien-être des femmes enceintes et des enfants de bas âge, elle propose des abonnements mensuels et trimestriels sans engagement à des tarifs abordables.

Box Soon : future maman

Tiniloo chouchoute les futures mamans tout au long des 9 mois de grossesse. Chaque trimestre, elle envoie un coffret surprise contenant 4 à 6 produits pour les aider à attendre leur bébé en toute quiétude : des livres, des vêtements et produits cosmétiques pour maman,et d’autres articles indispensables pour préparer l'arrivée de bébé. Tiniloo tient compte de la date d’accouchement indiquée lors de la commande pour adapter le contenu du coffret. Les frais de port sont inclus dans le prix (à partir de 23 euros/trimestre).

Box Baby : de 0 à 36 mois

Pour un abonnement mensuel à partir de 20,75 euros, Tiniloo livre à domicile un coffret adapté à l’âge de bébé de 0 à 36 mois. Il suffit d’indiquer la date de naissance et le sexe du bébé, pour recevoir chaque mois un colis contenant 4 à 6 produits, notamment des articles de puériculture, des produits de soins pour bébé, des jouets et d’autres surprises. Le contenu de chaque box varie chaque mois. L’abonnement peut être résilié à tout moment.Pour nous il s'agit tout simplement d'un superbe cadeau de naissance.

Box Kids : de 3 à 9 ans

La box créative Kids est conçue en partenariat avec Gulli. Elle est constituée de créativité dédiée aux enfants de 3 à 9 ans. Dans chaque coffret, on retrouve 2 à 3 missions amusantes, des livres, des CD et d’autres surprises pour éveiller la curiosité de l’enfant. Cette box aussi est adaptée au sexe et à la date de naissance de l’enfant. L’abonnement mensuel est proposé à partir de 20,75 euros, frais de port inclus.

Les commentaires sont fermés.